Expédition et retours

EXPÉDITION

Nous livrons en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Vous pouvez suivre l’état de livraison de vos commandes depuis votre espace client.
Les délais de livraison indiqués sont indicatifs et prennent effet après la remise du colis au transporteur.
Dans la majorité des cas, les commandes effectuées avant 12h sont préparées dans la journée. 

Mode de livraison Tarif Délai
Relais Pick up 4,99€. Gratuit dès 35€ d’achat 2 à 4 jours
À domicile 9,99€.  Gratuit  dès 60€ d’achat 24h
Corse point relais 35€. 25€ dès 60€ d’achat 48h
Corse à domicile 39€. 29€ dès 60€ d’achat 48h

 


Ces délais sont donnés à titre indicatif par les transporteurs. Il s’agit des délais moyens constatés.

RETOURS

Retours/Remplacements

Si vous recevez un article qui ne fonctionne pas ou est arrivé abîmé, vous devez contacter le service client dans les 48h qui suivent la réception du colis. Dans le cas malheureusement où vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les marchandises achetées dans les 14 jours suivant la livraison.

Avant de renvoyer vos produits merci de nous donner les détails de ce retour.

3 options pour cela:

  • Utiliser la page contact de ce site
  • Envoyer un email à info@1821manmade.fr
  • Appelez la société Follow Hair pendant les heures de bureau 09h00 – 17h00 du lundi au vendredi au 01 84 79 79 70

Étapes à suivre:

1 : Décrivez le colis reçu ou votre réclamation avec le plus de détails possible. Veuillez inclure votre numéro de commande ou votre numéro de facture.

2: Vous recevez un message avec des informations sur l’endroit où envoyer le(s) produit(s). Les frais de retour sont à votre charge.

3 : Nous vous demandons de retourner le(s) produit(s) en bon état et (si possible) dans leur emballage d’origine ainsi que le(s) cadeau(x) et/ou accessoires éventuels liés à cette commande.

4 : Après traitement de votre retour, vous recevez un remboursement sur le prix d’achat (hors frais de livraison).

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’échanger des produits. Si vous souhaitez avoir un autre produit, vous devez passer une nouvelle commande.

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours, à compter de la date de livraison. Passé ce délai, l’achat est considéré comme définitif.

Pour l’acceptation de votre retour, veuillez vous référer à nos conditions de livraison.